samedi 26 décembre 2009

N'oubliez pas la bière de Noël...

Bière Affligem - Photo par Bim Bom
Photo de Bim Bom via Flickr


Je vous souhaite de très joyeuses fêtes... Soyez bien sages...
et n'oubliez pas de boire quelques bières de Noël à ma santé !!


Et puis, pour la déconne, un extrait de dialogue entre deux gosses que ma brave maman garde :

Elle se promenait dans la neige avec deux gosses. Il y avait des traces de roues de tracteur dans un champ. Un des gamins s'exclame :
— C'est des traces de renard !
Ce à quoi ma mère répond, interloquée :
— Qui c'est qui t'a dit ça ?!
Et l'idiot de gosse de répondre, fier comme Artaban :
— C'est ma mamie !!
Et là, le second gosse de s'exclamer :
— Eh ben, je savais pas que ta mamie était aussi con !!!

J'ai failli en faire pipi dans ma culotte quand ma mère me l'a raconté...


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails