jeudi 9 juillet 2009

Un discothécaire sait aussi danser...


Le discothécaire de la bibliothèque de Limoges rend hommage à Michael Jackson...
Je vous laisse (re)découvrir... et apprécier !!




Moi j'dis : vive le collègue de Limoges !! Je crois que je vais demander ma mutation...


2 commentaires:

Elbereth a dit…

On ne le dira jamais assez aux hommes : apprenez à danser, et vous serez le maître de la soirée... Ceci se confirme ici...
Très impressionnant !

Pis comme ca doit être chouette de se retrouver face une impro dans un lieu normalement caaaalme !^^
J'aime !

PetitChap a dit…

Moi j'adooore !! J'ai fait suivre cette vidéo à tous mes collègues... qui sont restés ultra admiratifs face à la performance !!

Comme quoi, les bibliothécaires ne sont pas tous poussiéreux !! ;)

Related Posts with Thumbnails